OK
 
By TAG Heuer, TAG HEUER TEAM —  17 Oct 2016

Partenariat entre TAG Heuer et la Watch Gallery pour une Édition Limitée

Ce partenariat est un accord conclu entre TAG Heuer et la Watch Gallery, l'un des plus grands spécialistes des montres de luxe, portant sur la création d'une nouvelle édition limitée.

La marque horlogère suisse d'avant-garde prouve sa passion pour le sport et l'élégance à travers une fascinante nouvelle interprétation de sa montre classique Formula 1, réalisée exclusivement en collaboration avec - et pour - la Watch Gallery.

De style résolument sportif, ce nouveau chronographe à quartz de 43 mm de diamètre est doté de la lunette en aluminium bleu saphir caractéristique de la Watch Gallery et d'un chronographe assorti qui contrastent parfaitement avec l'élégant cadran noir et le bracelet en acier brossé.

 

TAG Heuer poursuit son association de longue date avec le sport automobile ainsi que sa recherche permanente des plus hauts niveaux de précision et de performance - une quête traditionnellement partagée par le monde horloger et celui de la course. L'Édition Spéciale TWG de la TAG Heuer Formula 1 comporte un chronographe précis au 1/10ème de seconde, un compteur de la petite seconde à 3 heures, un compteur des heures du chronographe à 6 heures, un compteur des minutes du chronographe à 9 heures et une échelle tachymétrique sur la lunette.

Positionnée à 1 250 livres sterling, la nouvelle Formula 1 The Watch Gallery est limitée à 200 exemplaires seulement – une combinaison gagnante sur les traces de l'excellence réalisée par TAG Heuer et la Watch Gallery.

 

PARTENARIAT ENTRE TAG HEUER ET LA WATCH GALLERY POUR UNE ÉDITION LIMITéE

MONTRES ASSOCIÉESmobile_title_border

Limited Edition Partnership between TAG Heuer and The Watch Gallery

The limited edition partnership marks the creation of the new limited edition partnership between TAG Heuer and leading luxury timepieces specialist The Watch Gallery.

 

The Swiss avant-garde watchmaker demonstrates a passion for sports and style, with a striking new and collaborative take on the classic Formula 1 timepiece developed exclusively for The Watch Gallery.

 

 

In true sporting style, the new 43mm quartz chronograph features The Watch Gallery signature sapphire blue aluminium bezel and colour corresponding chronograph, perfectly offset again the sleek black dial and brushed steel bracelet.

 

The essence of TAG Heuer continues its long-standing association with motor racing and in constant pursuit of the highest levels of precision and performance - parallels which are traditionally shared by both the timepieces and racing industries. The TAG Heuer Formula 1 TWG Special Edition features a 1/10th of a second chronograph, the running second counter at 3 o’clock, the hour chronograph counter 6 o’clock, the minute chronograph counter at 9 o’clock and a tachymeter scale to the bezel.

 

Priced at £1250, the new Formula 1 The Watch Gallery is limited to just 200 models – a winning combination in pursuit of excellence from TAG Heuer and The Watch Gallery.

 

Paramètres des cookies