May 31, 2016

Des fans de football mettent leurs talents à l'épreuve dans un défi avec les Caltex Socceroos

TAG Heuer, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle des Caltex Socceroos, a invité aujourd'hui des fans de football à relever le défi « Don’t Crack under Pressure » au cœur de Sydney.

Sous l'œil attentif des joueurs des Caltex Socceroos Mat Ryan, Tom Rogic, Trent Sainsbury et Mark Birighitti, les participants ont subi un test de vitesse et de précision de leur coup de pied au but dans un environnement spécialement construit pour l'occasion.

Des enfants issus de l'Abbotsford Juniors FC et du Rockdale City Suns FC, des clubs de football juniors de Sydney, ont bravé le vent et la pluie et ont prouvé qu'ils ne craquaient pas sous la pression tandis qu'ils rivalisaient de vitesse et de précision dans un défi qui s'est achevé par la victoire des jeunes joueurs de Rockdale sous le regard de leurs idoles.

Rejoints par Mark Beretta, le présentateur sportif de la chaîne Channel 7, les quatre joueurs internationaux ont rencontré leurs jeunes fans ravis et ont signé bon nombre de photos et de posters.

Ce défi de vitesse et de précision Don’t Crack under Pressure fait suite à la récente annonce d'un partenariat historique de quatre ans conclu entre TAG Heuer et les Caltex Socceroos, qui confirme la domination de TAG Heuer dans le domaine du chronométrage des plus grandes ligues de football de la planète.

Ce partenariat implique notamment la participation de TAG Heuer aux matchs des Socceroos, la visibilité du logo de la marque sur le terrain lors des matchs à domicile, l'utilisation de montres TAG Heuer dans l'uniforme de l'équipe en dehors du terrain et le sponsoring de la chaîne Fox Sports pour tous les matchs des Caltex Socceroos.

La soif de victoires des Socceroos fait honneur à l'esprit même de la devise de TAG Heuer, #DontCrackUnderPressure.

Football fans put their skills to the test in the ultimate challenge with Caltex Socceroos

Today, TAG Heuer, Official Watch and the Official Timekeeper of the Caltex Socceroos, invited football fans to take on the ‘Don’t Crack under Pressure Football Challenge’ in the heart of Sydney.

 

Under the watchful eye of Caltex Socceroos players, Mat Ryan, Tom Rogic, Trent Sainsbury and Mark Birighitti, challengers were tested on the speed and accuracy of their goal kick, in a purpose built structure.

 

 

Kids from Sydney’s Junior Football clubs, Abbotsford Juniors FC and Rockdale City Suns FC, braved the elements in wind and rain and proved they did not crack under pressure as they battled out the speed & accuracy challenge that saw Rockdale secure the win in front of their idols.

 

Joined by MC, Network Seven’s Sport Presenter Mark Beretta, the four world-class football players met with delighted fans and signed keep sake photographs and posters.

 

The Don’t Crack under Pressure Speed & Accuracy Challenge follows the recent announcement of a milestone four year partnership between TAG Heuer and the Caltex Socceroos and celebrates TAG Heuer’s dominance in timekeeping for major football leagues across the globe.

 

 

The partnership sees TAG Heuer presence at Socceroo’s matches, on-field signage for home games, TAG Heuer watches included in the official Socceroos off field team uniform and the sponsorship of the Fox Sports broadcast for Caltex Socceroos matches.

 

 

The Socceroos’ thirst for success honours the very spirit of TAG Heuer’s motto #DontCrackUnderPressure.

 

Paramètres des cookies