Haute Horlogerie

Une culture riche et originale. Une éthique professionnelle. Une passion dévorante.
Quand l’expertise du maître-artisan rencontre l’imagination novatrice de l’ingénieur. Quand la connaissance et le savoir-faire s’allient pour faire perdurer une histoire vivante et pluriséculaire.
Chez TAG Heuer, maîtres-artisans et ingénieurs travaillent main dans la main pour réinventer l’avenir.
Deux disciplines, un seul élan.
Pour subjuguer.
Pour établir des records puis les pulvériser.
Pour éblouir d’un oui ceux qui disent non.
Pour attirer dans d’époustouflantes configurations le temps et l’espace, fractions de l’infini et de l’immensité.
En somme, pour être le meilleur, le plus rapide, le plus précis, le plus novateur.
Voilà la Haute Horlogerie selon TAG Heuer, une volonté de cultiver, ensemble, les grandes innovations des horlogers du XVIIe siècle et les technologies contemporaines les plus extraordinaires.
Chez TAG Heuer, les horlogers ne se contentent pas de reproduire les incroyables réussites de leurs prédécesseurs – les grands esprits qui ont défini les conventions de la haute horlogerie. En adoptant et adaptant les approches innovantes de leurs prédécesseurs et en s’aventurant au-delà des limites du possible, ils créent les classiques de demain.
Grâce à cette tradition visionnaire, TAG Heuer s’est imposé comme le maître de l’avant-garde technologique en haute horlogerie. La marque, à la personnalité bien définie, jouit de l’estime de ses pairs comme de celle des connaisseurs.
Cet état d’esprit unique a donné naissance aux montres et chronographes les plus innovants jamais conçus. Le MIKROTOURBILLONS de TAG Heuer s’inscrit dans cette prestigieuse lignée.