06 NOV. TAG HEUER ILLUMINE PARIS

Stéphane Linder lance l’évènement de l’année dans la nouvelle boutique phare de la marque, dans le quartier de l’Opéra de Paris.

Paris, le 6 novembre 2013 – Ce mardi soir, c’est sur le très chic boulevard des Capucines puis dans un night-club bien connu des oiseaux de nuit parisiens que les paparazzis se sont massés pour photographier la cohorte de célébrités venues des quatre coins du monde pour la soirée la plus VIP de la saison parisienne, à l’invitation de Stéphane Linder, PDG de TAG Heuer. Aux côtés des plus grands noms des sports mécaniques, les stars du cinéma et de la chanson, rédacteurs de mode, politiciens et vedettes mobilisées en qualité d’ambassadeurs de la marque ont défilé pendant toute la soirée.

Il faut dire que le pionnier de l’horlogerie suisse avait deux excellentes raisons de marquer le coup : l’ouverture d’une nouvelle boutique phare située à deux pas de l’Opéra Garnier et le cinquantième anniversaire de son emblématique ligne de montres et chronographes CARRERA, inspirés de l’univers automobile. La cérémonie d’inauguration a eu lieu dans la nouvelle boutique TAG Heuer, sise au 12 boulevard des Capucines. Un joyau de verre, d’acier et de bois exotique de 120 m², niché entre les boutiques Bucherer et Cartier, dans le très luxueux quartier du Triangle d’Or.

La cérémonie a été animée par la pilote automobile Margot Lafitte, qui partageait la scène avec Stéphane Linder ainsi que le champion du monde des rallyes WRC Sébastien Ogier et le pilote de F1 franco-suisse Romain Grosjean. « TAG Heuer a le vent en poupe », confie Stéphane Linder, CEO de la marque. « Avec l’ouverture de cette nouvelle boutique dans le quartier de l’Opéra de Paris, nous comptons désormais 180 magasins dans 57 pays, auxquels s’ajouteront encore 20 nouveaux points de vente d’ici la fin de l’année 2014, dont une somptueuse boutique à Paris, sur les Champs-Élysées. Ces dernières années, nous avons ouvert plus d’enseignes que quiconque dans l’industrie du luxe. Et ce n’est qu’un début. »

Une fois l’inauguration dûment célébrée, les fêtards déchaînés - Sébastien Ogier et Romain Grosjean en tête - se sont rendus à quelques pas de là pour une afterau Pavillon Vendôme, où ils ont pu se déhancher jusqu’à l’aube aux côtés de célébrités comme Emma de Caunes, Michel Denisot, Kad Merad, Noémie Lenoir et Aure Atika, au son des platines de Cécile Togni.

Avec trois boutiques de prestige à Paris et de nouvelles ouvertures prévues à Londres, Milan, Madrid, San Francisco, Los Angeles, Honolulu, Macao, Singapour et Pékin, on peut effectivement affirmer que TAG Heuer a le vent en poupe. Ses chronographes et montres sont les plus rapides et les plus précis du marché et comptent parmi les articles les plus prisés de l’univers du luxe. Parmi ces merveilles, on trouve la célèbre collection CARRERA, qui rend hommage au monde de la course automobile et n’a cessé de se réinventer depuis sa création, en 1963. Son anniversaire a été célébré dignement par une année de festivités qui ont littéralement enflammé les capitales de nombre de pays d’Asie, d’Amérique du Nord et d’Europe.