07 AOU. TAG HEUER CÉLÈBRE LES 50 ANS DE SA LÉGENDAIRE GAMME CARRERA AU BRÉSIL

La marque horlogère suisse de luxe TAG Heuer a poursuivi les festivités entourant les 50 ans de sa légendaire gamme Carrera, en organisant un cocktail distingué dans le cadre prestigieux du centre commercial Cidade Jardim Mall.

Le Cidade Jardin Mall, qui fait partie des centres commerciaux de luxe les plus huppés de São Paulo, abrite les plus grandes enseignes internationales. Désormais, on y trouvera également la première boutique TAG Heuer au Brésil.

Tous les convives ont pu découvrir la nouvelle boutique de la marque, accueillis et escortés par de magnifiques "grid girls" vêtues dans le style typique TAG Heuer des années 1960.

Les deux pilotes brésiliens Felipe Nasr et Lucas Di Grassi, nouveaux ambassadeurs TAG Heuer, ainsi que le journaliste automobile de renom Reginaldo Leme ont illuminé par leur présence cette superbe soirée, que les 220 VIP et amis de la marque participant à l'événement ne sont pas près d'oublier.

Au cours de cet événement, les convives ont eu l'opportunité unique de voir une exposition retraçant la gamme historique complète des montres Carrera, à travers une mise en perspective spectaculaire distinguant chaque période à la manière d'un voyage dans le temps.

Les invités ont également eu la chance de rencontrer nos nouveaux ambassadeurs brésiliens et de vibrer devant le spectacle du concours Autorama, rendez-vous incontournable des véhicules d'époque. Des journalistes de tous bords, y compris de la télévision, étaient de la partie.