29 Mai. TAG HEUER AVEC LE PRESTIGIEUX GRAND PRIX DE MONACO

Alors que TAG Heuer célèbre 150 ans de maîtrise de la vitesse, le Grand Prix de Monaco du 26 au 29 mai 2011 constituera le point fort des festivités.

En 2011, TAG Heuer rend hommage à sa plus importante source d’inspiration à travers son programme « La Maîtrise de la vitesse depuis 150 ans » : un siècle et demi d’implication dans le sport automobile. C’est dans ce cadre que TAG Heuer devient Partenaire Officiel du Grand Prix de Monaco, organisé par l’Automobile Club de Monaco (ACM).

L’accord historique a été signé officiellement le 27 mai 2011 sur la grille de départ légendaire du Grand Prix par Jean-Christophe Babin, Président et CEO de TAG Heuer et Michel Boéri, Président de l’ACM.

En temps que Partenaire Officiel, Montre Officielle, Lunette Officielle du Grand Prix de Monaco, TAG Heuer aura une présence soutenue tout au long de la course cette année. Des bannières publicitaires orneront stratégiquement le circuit, et les charmantes « Grid Girls » sur la grille de départ porteront non seulement les panneaux avec les noms des pilotes, mais aussi haut et fort les couleurs de la marque suisse d’avant-garde : parées de montres Formule 1 Lady Acier et Céramique , de lunettes de soleil de la collection TAG Heuer Avant-Garde Eyewear , elles seront vêtues d’une mini-robe inspirée par la combinaison de pilote de Steve McQueen dans le film Le Mans.

Selon Jean-Christophe Babin, CEO de TAG Heuer,
« ce partenariat avec l’Automobile Club de Monaco pour le Grand Prix est un honneur, et tout particulièrement en cette année si importante pour nous. Nous nous réjouissons de travailler main dans la main avec l’ACM dans les pits et les paddocks, et de promouvoir leur prestigieuse course à travers le monde TAG Heuer. »

Michel Boéri, président de l’ACM, déclare : « Maîtriser la vitesse est un point essentiel à Monaco. c’est même l’un des symboles de notre course. Quand on connaît l’importance de la pole position pour le Grand Prix, les ‘’maîtres’’ sont les pilotes qui savent ‘’sentir’’ leur F1 sur le circuit, toujours à la limite pour réaliser le tour parfait. Les grands pilotes s’imposent toujours à Monaco.
Il paraissait dès lors naturel que TAG Heuer, qui célèbre cette année 150 ans de la maîtrise de la vitesse, soit à nos côtés pour partager cette passion commune sur le long terme. »

« TAG Heuer est LA marque incontournable sur les circuits les plus prestigieux et les courses les plus connues », ajoute Jean-Christophe Babin. « A travers nos partenariats avec l’ACM sur le Grand Prix de Monaco, avec Vodafone McLaren Mercedes, avec Audi Sport sur Le Mans et les courses d’endurance, et notre rôle majeur en temps que Montre Officielle des mythiques 500 Miles d’Indianapolis depuis plusieurs années, TAG Heuer est bien à sa place sur les 3 courses qui font le sport automobile :
en pole position ! »

TAG Heuer va promouvoir ce partenariat avec le Grand Prix de Monaco à travers une campagne ciblée soutenue par de nouveaux spots télé avec Jenson Button diffusés dans de nombreux pays pendant la course.

Sur le circuit, TAG Heuer soutiendra l’équipe Vodafone McLaren Mercedes et son champion du monde Jenson Button. Une victoire à Monaco, comme pour Jenson en 2009, est une victoire qui reste à jamais gravée dans les mémoires. TAG Heuer leur souhaite à tous les deux un Grand Prix palpitant et plein de succès.

Découvrir la montre

{$content}