14 AOU. L'Odyssée des Pionniers à Malibu Beach

TAG HEUER ET DES PERSONNALITÉS CÉLÈBRES DONNENT LE COUP D'ENVOI DE L'ODYSSÉE DES PIONNIERS À MALIBU.

L'élite du show business, de la mode et des médias a célébré la nuit dernière “l'Odyssée des Pionniers” de TAG Heuer lors d'une soirée cocktail exclusive organisée dans une propriété particulière de Malibu. L'événement, sur invitation uniquement, a accueilli plusieurs célébrités, dont la star de Twilight Kellan Lutz, Joe Manganiello de True Blood, Johny Galecki de Big Band Theory, etTim Daly, la star de Private Practice. Renaud Dutreil, Président de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton Inc., a également fait une apparition.

Ulrich Wohn, CEO et Président de TAG Heuer a accueilli les invités et notamment Elon Musk, Président et CEO deTesla Motors Inc.

Pendant l'événement, les invités ont pu déguster des cocktails et du champagne Veuve Clicquot Ponsardin, et découvrir en avant-première notre exposition de créations TAG Heuer historiques et récentes, qui illustre la passion de la marque pour l'innovation horlogère. Le TAG Heuer Tesla Roadster faisait également partie de l'exposition.

L'événement, organisé à Malibu, marquait la 11e escale majeure du TAG Heuer Tesla Roadster dans le monde. En mars 2010, Leonardo DiCaprio, ambassadeur TAG Heuer et acteur plusieurs fois nommé aux Oscars, avait donné le coup d'envoi du tour du monde de la voiture, une « Odyssée » de six mois, à Bâle, en Suisse. Depuis, le TAG Heuer Tesla Roadster s'est rendu à Monaco, à la Grande Muraille de Chine et en Inde, et a été conduite par lePrince Albert, l'acteur Chen Dao Ming et le Maharaja d'Inde.

Au début du mois, l'ambassadrice TAG Heuer et championne de tennis Maria Sharapova a accueilli le TAG Heuer Tesla Roadster à son arrivée aux États-Unis et l'a conduite dans les rues de Manhattan Beach, Calif. Tout au long de l'été, la voiture va traverser le pays via Las Vegas, Miami et N.Y., où TAG Heuer organisera des réceptions exceptionnelles les 19 août et 2 septembre.

Le TAG Heuer Tesla Roadster reprendra ensuite son périple vers Londres puis Paris pour la dernière ligne droite de son voyage. A l'issue de cette Odyssée, la voiture aura parcouru plus de 37 000 kilomètres sur trois continents.

Go to Odyssey of Pioneers website