18 Mars. Jenson Button invité d'honneur de l'événement TAG Heuer au Grand Prix de Melbourne

Hier soir, TAG Heuer a organisé son événement tant attendu dans le cadre du Grand Prix, dans sa boutique flagship de Melbourne et en présence d'un invité spécial, Jenson Button, ambassadeur TAG Heuer et champion de Formule 1.

Une pléiade de personnalités australiennes et de VIP a participé à ce cocktail prestigieux, notamment Brian McFadden et sa fiancée Vogue Williams, Rachael Finch, gagnante de Miss Univers et présentatrice de télévision, le mannequin Erika Heynatz, l'acteur Jai Courtney, ainsi que Kate Peck, ambassadrice du Grand Prix d'Australie 2012. Parmi les personnalités importantes du monde du sport, on a pu croiser les médaillées d'or olympique Lydia Lassila et Malcolm Paige, les footballeurs de l'Australian Football League Scott Pendlebury (avec sa partenaire Alix Davis), Sharrod Wellingham et Chris Dawes, ainsi que les joueurs de rugby à XV Nick Phipps et Hugh Pyle.

Jenson Button a fait une entrès très glamour typique du monde de la Formule 1, au mileu de la haie d'honneur formée par les Grid girls TAG Heuer pour accueillir le champion. La maître cérémonie Mark Beretta, présentateur de la chaîne de télévision australienne Seven, a accueilli Jenson Button, charmant et détendu, à la boutique flagship de TAG Heuer, avant de l'inviter à dévoiler la dernière montre de la grande marque d'horlogerie suisse, le nouveau chronographe TAG Heuer Formula 1.

Jenson a eu le plaisir de recevoir des mains de la star et vice-capitaine du club de Collingwwod, Scott Pendlebury, un cadeau particulièrement représentatif de la ville de Melbourne : un maillot de football signé de l'AFL. Button, en bon gentleman anglais, lui a retourné la politesse en lui offrant un casquette TAG Heuer dédicacée.

Philip Richards, directeur général de TAG Heuer, a organisé cet événement. « Cette soirée a été un grand succès, a déclaré M. Richards. TAG Heuer entretient depuis longtemps des relations avec la Formule 1 et McLaren. La présence d'un champion et ambassadeur TAG Heuer dans notre boutique flagship nous permet donc de rendre hommage au sport automobile, qui coule dans les veines de la marque, dans le plus pur style Formule 1. »

L'association de Button avec TAG Heuer, annoncée en 2009, est venue s'ajouter à la liste des meilleurs pilotes de F1 et des champions du monde de ce partenariat entre TAG Heuer et McLaren.

TAG Heuer a récemment fêté les 25 ans de son partenariat avec McLaren. Il s'agit de l'une des plus grandes réussites de collaborations dans le domaine sportif, l'équipe ayant remporté six titres au championnat du monde des constructeurs de la FIA et neuf titres au championnat du monde des pilotes.

{$content}